Cardiofréquencemètre Beurer PM 15

Pratiquer du sport permet de préserver sa santé, de maintenir sa forme, tout simplement d’être en bonnes conditions physiques. Eh bien ! Le cadiofréquencemètre est l’un des appareils dont vous devez vous procurer pour faire du sport dans les meilleures conditions et en contrôlant votre rythme cardiaque. Cependant, plusieurs modèles sont proposés dans le commerce. Il vous sera donc difficile de vous retrouver dans cette diversité de l’offre. Nous vous proposons donc de consulter notre guide d’achat qui inclut un comparatif de différents modèles du marché. Votre choix sera surement vite fait. C’est par ici pour y accéder : Sélection Cardiofréquencemètre sans Ceinture

Lors de la réalisation des différents tests sur les produits, nous avons choisi de tester ici le cadiofréquencemètre Beurer PM 15.

Le Test du Cardiofréquencemètre Beurer PM 15

Cardiofréquencemètre Beurer PM 15

Caractéristiques :

  • Dimensions : 6.5 x 17 x 18 cm
  • Poids : 42 g
  • Alimentation : batterie lithium 230w
  • Fonctionnalités : alarme, réveil, date et heure, chronomètre…

4etoiles

Beurer est la marque de fabrique de ce modèle de cadiofréquencemètre.

La société Beurer est une marque d’origine allemande qui propose depuis plusieurs années des produits de qualité dans l’univers du bien-être et de la santé. Elle répond à chaque besoin de ses clients à travers la conception d’appareils numériques tels les pèse-personnes, les épilateurs à lumière pulsée, les ceintures abdominales, etc. En parlant de ceintures abdominales, elle fournit des cadiofréquencemètre. Celui faisant objet de notre test est le modèle PM 15.

A lire : Le Test du Cardiofréquencemètre MIO Fuse Tracker d’Activités

Description

Proposé par la marque Beurer, ce cadiofréquencemètre a une couleur unie et porte les mesures suivantes : 6,5 x 17 x 18 cm. Fabriqué en Allemagne, il est issu d’une marque reconnue pour la robustesse et la qualité de ses produits. C’est bien le cas de ce gadget très résistant. Il a un poids de 42 g. C’est un accessoire ultra léger qui ne sera pas une charge pour vous. Il dispose d’un écran LCD qui affiche les données. La batterie lithium incluse a une puissance de 230 Watts. Il a cependant une taille unique qui convient à tous les poignets.

Particularités

Le cadiofréquencemètre Beurer PM 15 est l’un de ceux dépourvus de ceinture. C’est en réalité une montre qui vous permettra d’avoir une idée de votre fréquence cardiaque. Cela vous épargne des gênes provoquées par les ceintures pectorales. Il intègre de nombreuses fonctions qui font de lui un appareil facile à utiliser. Il convient parfaitement à toutes personnes qui souhaitent faire de la natation ou encore de la randonnée. Il est équipé d’un capteur digital qui est automatiquement activé lorsque vous posez votre doigt dessus pendant quelques secondes. L’analyse de la fréquence de votre cœur commence et vous avez très vite accès à vos résultats. En revanche, il ne fonctionne pas en mode continu, vous devez l’activer chaque fois que vous en aurez besoin.

A voir également : Le Test du Cardiofréquencemètre M430 de Polar

De surcroit, vous avez la possibilité de programmer ce cadiofréquencemètre. Vous pouvez définir les zones d’entraînement. Une alarme est enclenchée chaque fois que vous sortez des limites préalablement définies pour votre entraînement. De plus, la fonction réveil dont il dispose permet de respecter vos heures d’entraînement, sans oublier qu’il est aussi doté d’un minuteur et d’un chronomètre pour surveiller votre vitesse de parcours. Il s’agit là de beaux avantages, en effet.

En outre, cet accessoire est très étanche. Il est donc l’élément idéal pour les séances de natation. Il est très précis et vous donnera sans contester, les résultats de vos prouesses à chaque progression. Notez que ce gadget est muni d’un écran qui affiche clairement les données dans le noir. L’heure est affichée selon votre convenance sous les formats 12 h et 24 h. Vous y trouverez aussi la date.

Cette montre vous aidera à rester en bonne santé, et ceci pour de bonnes raisons. Que ce soit pour un problème médical, juste un souhait de perte de poids ou pour optimiser vos entraînements si vous êtes un sportif, ce cadiofréquencemètre est l’excellent compagnon qu’il vous faut. Faites l’essai, vous en serez sans doute ravi.

cardiofréquencemètre