Montre Cardiofréquencemètre Beurer PM 18

La montre cardiofréquencemètre est un outil de mesure de la fréquence cardiaque. Il permet de connaitre l’intensité de l’effort fourni au quotidien. Pour un sportif, ces renseignements l’aideront à optimiser ces séances d’entrainement. Quelqu’un qui souffre de problèmes cardiaques saura quand son pouls est trop élevé ou très faible.

Pour obtenir des valeurs précises, il faut se procurer un modèle de qualité. Vous aurez un peu de difficulté à ce sujet, à cause de la large variété du dispositif. Nous avons réalisé récemment un comparatif de test sur quelques meilleurs produits de cette gamme. Vous pouvez le consulter dans notre guide d’achat ici : Guide d’Achat Cardiofréquencemètre sans Ceinture

Nous allons maintenant vous présenter l’un des articles évoqués ci-dessus. Il s’agit de la montre cardiofréquencemètre Beurer PM 18. Mais avant, nous parlerons un peu de la marque Beurer.

Le Test sur la Montre Cardiofréquencemètre Beurer PM 18

montre Cardiofréquencemètre Beurer PM 18

Caractéristiques :

  • Dimensions : N/a
  • Poids : 38 g
  • Alimentation : batterie lithium 230w
  • Fonctionnalités : Date, chronomètre et alarme

4etoiles

Existant depuis 1919, Beurer est une marque allemande spécialisée dans les secteurs de la beauté, de la santé et du bien-être. Elle conçoit et commercialise une gamme complète de produits pour toute la famille. Entre autres : pèse-personnes, électrostimulateur, traqueurs d’activités, épilateurs à lumière pulsée, etc. La société s’assure de proposer des articles de qualité et très fiables. Nous avons eu l’occasion de tester sa Beurer PM 18. Il s’agit d’une montre cardiofréquencemètre vraiment impressionnante. Nous donnerons une petite description de celle-ci.

Description

La Beurer PM 18 pèse 38g, ce qui la rend très légère à transporter et facile à enfiler. Elle a une petite taille, ce qui la rend très peu encombrante. De couleur noire, elle a un design élégant avec un revêtement en aluminium. Elle est donc solide, robuste, très durable. Elle est confortable à porter grâce à son bracelet adaptable flexible. En plus, son capteur de doigts simplifie son utilisation. Cette montre cardiofréquencemètre est idéale pour la randonnée et la marche.

A prendre en compte  : Le Test du Cardiofréquencemètre Beurer PM 15

Par ailleurs, elle convient aussi aux adeptes des sports aquatiques. Le dispositif est en effet étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Toutefois, vous ne pourrez pas appuyer sur les boutons dans l’eau. Elle intègre plusieurs fonctions telles que : réveil, compte à rebours, chronomètre, affichage de l’heure et de la date, etc. Celles-ci sont affichées sur l’écran éclairé de cet équipement sportif. Nous présenterons les autres paramètres de cet appareil de fitness dans le point suivant.

Ergonomie

Cette montre cardiofréquencemètre ne nécessite pas de ceinture pectorale. Par contre, elle permet de mesurer votre fréquence cardiaque via un détecteur digital. La mesure s’effectue uniquement lorsque vous touchez le capteur avec votre doigt. Le détecteur étant très sensible, la fréquence est déterminée très rapidement (en quelques secondes) avec une précision ECG. Vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur en 5 niveaux.

En plus, ce modèle a l’avantage d’être aussi précis qu’un électrocardiogramme. Avec cette montre, vous pouvez définir des zones d’entraînement avec des limites inférieure et supérieure. À cet effet, elle intègre un système d’alarme qui s’enclenche lorsque vous sortez de ces zones. C’est un atout qui vous permettra d’atteindre plus facilement vos objectifs. Vous avez même la possibilité de calculer vos graisses brûlées et calories consommées durant votre entraînement sportif.

A visualiser aussi : Le Test du Cardiofréquencemètre MIO Fuse Tracker d’Activités

Par ailleurs, cette montre intègre un capteur d’activité très pratique. Celui-ci permet de surveiller votre évolution quotidienne : vue d’ensemble de vos efforts physiques, le temps d’activité, le nombre de pas, etc. À cela s’ajoute une fonction mémoire, qui vous permet de suivre vos progrès au fil des séances. Le concepteur a pris soin de fournir un guide complet pour faciliter l’utilisation du produit. Celui-ci comporte des informations qui vous seront très utiles.

La montre cardiofréquencemètre Beurer PM 18 est très appréciée du public parce qu’elle est légère, élégante et facile à manipuler. En plus de proposer de nombreuses fonctionnalités, elle a un excellent rapport qualité-prix. Cet appareil est parfait pour une utilisation au quotidien.

cardiofréquencemètre