Mpow Bracelet : Test et avis

Suite à notre étude sur le cardiofréquencemètre nous vous proposons le test de cette montre que nous avions rapidement présentée : la Mpow Bracelet Sport Smart Fitness Tracker.

En bref : Pour le premier produit sélectionné nous vous proposons un bracelet d’entrée de gamme. D’un petit prix, ce bracelet d’un design élégant, propose un grand nombre de fonctionnalités tel que le nombre de calories brûlées, la distance parcourue etc.Il dispose de plus d’une application gratuite «Zeroner Health» disponible sur Google Play ou App Store, via Bluetooth, les données seront transmises à l’application, mode appel et sms etc.…. Il est pourvu en plus d’une alarme intégré ainsi que d’un contrôleur de sommeil qui permet une surveillance accrue de votre rythme.

Caractéristiques :

  • Marque : MPOW
  • Taille de l’écran : 1 pouce
  • Compatibilité : iPhone 7/7 Plus/6s/6/6 Plus/5/5S/SE, Huawei Mate 7/P9, LG, Sony
  • Poids : 18.1 grammes
  • Fonctions : Podomètre, contrôleur de sommeil, compteur calories, compteur distance, contrôleur de fréquence cardiaque….

35etoiles

Vérifier le prix sur Amazon


Commençons dans un premier temps par regarder l’aspect technique de cette montre.

Si l’on en croit la fiche technique du constructeur cette montre connecté à petit budget a tout d’une grande, alors allons le vérifier.

Design

Mpoow

Dans ce type de produit l’esthétisme est très important, le cardiofréquencemètre se porte comme un bijou, son look doit donc vous plaire. Et là effectivement, bonne surprise ! Design sobre et élégant, de couleur noire elle passe partout et sait se faire discrète au poignet. Elle est légère et donc ne vous gênera pas lors de vos exercices.

Fonctionnalité

Mpow-fonctionnalité

Facile d’utilisation, elle offre une bonne gamme d’options qui vous permettrons par exemple le suivi de votre sommeil, elle est très efficace dans le cadre d’un régime car elle permet de surveiller le nombre de calories brulées après chaque exercice. De plus ,la mesure de la fréquence cardiaque est assez précise et vous offre l’opportunité d’évoluer dans vos entrainements au quotidien.

Elle est facilement connectable aux divers SmartPhones (android et iphone) et tablettes. Elle permet donc de recevoir les appels et sms. A noter, elle dispose d’une fonction agenda pour vous aider à ne pas oublier vos taches de la journée et elle est doté d’une fonction pour vous aider à retrouver votre téléphone le moment venu.

Autonomie

L’autonomie de cette montre est très étonnante car après son temps de charge d’environ 1 heure à effectuer des la réception, elle peut tenir 15 jours sans être rechargée. Elle se charge intégralement en 60 secondes par port USB.

Conclusion

La montre connecté Mpow est une très agréable découverte. Pour un tout petit prix, elle offre pourtant toute une série d’options et de fonctionnalités qui en font plus qu’un simple gadget ; elle s’avère être un vrai complice sportif.

Élégante, performante, facile d’utilisation, pratique elle saura s’imposer auprès des sportifs occasionnels et débutants. Un excellent achat donc pour débuter votre accompagnement sportif !

35etoiles

Vérifier le prix sur Amazon

cardiofréquencemètre