Polar H10+ : On a Testé ce Capteur de Frequence Cardiaque

Venez découvrir notre site dédié relatant tous les meilleurs modèles ici : cardiofrequencemetre prix

Si vous êtes sportif et que vous êtes intéressés par une montre ou une sangle connectée afin de surveiller vos paramètres vitaux lors de vos séances, nous allons voir ensemble ce produit de chez Polar, il s’agit d’une ceinture cardiofréquencemètre, c’est à dire, que cette ceinture thoracique douce et agréable à porter, mesure votre pouls et agit comme une montre connectée.

A regarder aussi : Mpow Bracelet : Test et avis

DESCRIPTION

Capteur de Frequence Cardiaque Haute Précision Polar H10+

Caractéristiques :

  • Marque : Polar
  • Modèle : H10 +
  • Compatibilité : Hero Pro 4 et 5 et Bluetooth

45etoiles

Ce capteur de fréquence cardiaque est petit et discret, grâce à sa ceinture, vous pourrez le porter sur votre poitrine afin de surveiller en temps réel vos données de fréquence grâce aux capteurs optiques. Elle dispose d’une connexion en Bluetooth pour transmettre vos données sur votre smartphone. Sa connexion ANT+ quand à elle lui permet de se connecter à un appareil d’entraînement, elle peut être activée en même temps que le Bluetooth.Reconnu pour sa précision optimale, c’est le capteur le plus fiable de

la marque Polar. Avec sa mémoire intégrée vos données peuvent être transmises à l’application Polar Beat et d’autres applications d’entraînement sportif.

A examiner aussi : BerryKing : Notre avis sur ce Bracelet Cardiofrequencemetre

CARACTÉRISTIQUES

Au niveau de la connectivité, on retrouve la fonction Bluetooth compatible avec les produits Polar, iPhone 4S et supérieur, Android 4.3 et plus, il est également compatible avec la plupart des applications sportives. Doté d’une mémoire interne, vous pourrez effectuer vos entraînements et exercices, puis à la fin de votre séance, récupérer vos données sur le Polar Flow. Afin de créer des statistiques sur votre évolution, et comparer vos battements à la minute selon le sport que vous pratiquez. Sa fonction waterproof ravira les nageurs qui, pourront eux aussi enregistrer leur fréquence cardiaque lors de leur longueurs. Le tissu de la ceinture à été spécialement conçu afin d’être doux et agréable à porter. Il est doté d’une large surface d’électrodes pour mesurer la fréquence cardiaque avec le plus de précision possible. Les petits éléments en silicone à l’intérieur rendent la ceinture plus stable à porter sur soi, pour finir sa boucle est réglable, et possède une fermeture sécurisée afin d’éviter toute perte lors de vos séances sportives, même les plus intenses. Disponible en plusieurs coloris, elle comblera beaucoup de sportifs.

CONCLUSION

Parfaite pour tous les sports, la course à pieds, le fitness, le tennis, le vélo et même la natation, ce capteur de fréquence cardiaque de chez Polar est indéniablement le produit le plus précis en terme d’enregistrement de la fréquence cardiaque. Pour des personnes qui nécessitent un rapport précis de leur activité cardiaque lors d’entraînements, de compétitions ou autre. Sa connexion Bluetooth es fiable qu’importe les conditions afin d’enregistrer en temps réel toutes vos données pour pouvoir les réutiliser par la suite. Côté design, avec son choix de coloris, la ceinture reste sobre et discrète à porter. Le capteur se fond dans la ceinture. Elle est très agréable à porter et tient bien au thorax. Ses picots assurent une stabilité car ils l’empêchent de glisser lors de vos séances, en tenant compte de l’eau et de la transpiration. Le connecteur est facile à enlever et à remettre sans la ceinture. Si vous recherchez un produit fiable, précis et durable, le Polar H10+ est l’appareil idéal.

cardiofréquencemètre