SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre : test et avis

Un cardiofréquencemètre, c’est pratique et ça aide à prendre le contrôle sur son corps. Si vous recherchez un bon cardiofréquencemètre, qu’il soit en ceinture ou en montre, nous pouvons vous aider ! Nous en avons testés plusieurs afin de vous proposer un comparatif des meilleurs cardiofréquencemètres !


Caractéristiques :

  • Marque : Sigma
  • Taille de l’écran : 1.2 pouce
  • Compatibilité : NA
  • Poids : 200 grammes

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon


Cette montre connectée qui offre de nombreuses possibilités reste dans une fourchette de prix très abordable et son utilisation semble assez simple.

Design

sigma-design

La sigma 25.10 a un design résolument moderne et sait se faire oublier à votre poignet. Les hommes peuvent facile la garder au quotidien au poignet car elle ne fait pas du tout gadget. La ceinture thoracique livrée avec ce modèle sait parfaitement s’adapter aux différentes morphologies et offre donc un confort optimal.

Fonctions

Fonctions : Date, Heure, Précision ECG, Rétro éclairage de l’écran, calcul automatique des zones d’entraînement, Calcul de la fréquence cardiaque, possibilité de changer de zone-cible pendant l’entraînement, Signal sonore lorsque vous quittez les limites programmées , calories brûlées totales, chronomètre, compteur de calories, durée d’entraînement totale, durée dans la zone d’entraînement fréquence cardiaque, fréquence cardiaque moyenne, contrôle de l’état des piles, étanche, livré avec 1 ceinture analogique thoracique et piles incluses…

sigmaa

Les diverses fonctionnalités font de cette montre connectée, un équipement de qualité, pratique et utilisable dans de multiples activités sportives telles que vélo, natation jogging etc.… La Sigma PC 25.10 offre un journal pour chaque course que vous pouvez consulter afin d’évaluer votre progression au fil des semaines. Les 3 modes d’entrainement vous permettent soit de cibler vos besoins soit d’étudier l’ensemble de vos progrès. Il est bon de noter que le coffret inclut une ceinture émettrice, un support de guidon de vélo, un outil de démarrage, et un manuel d’utilisation en 6 langues. Cependant l’absence de GPS est regrettable.

Autonomie

La montre Sigma 25.10 fonctionne non pas avec une batterie mais avec une pile qui fournit une autonomie moindre et c’est bien regrettable et cela reste un des points décevant de ce produit qui demeure tout de même dans un excellent rapport qualité/prix.

Conclusion

Ce produit est un excellent coach sportif, avec des fonctionnalités haut de gamme .malgré quelques zones d’ombre il s’agit d’un très bon investissement. Ce produit permet un réel suivi de vos entrainements et sera rapidement se rendre indispensable lors vos séances de sport.

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon

cardiofréquencemètre